L’autoradio de la marque AUDI : ses caractéristiques et son installation

L’autoradio de la marque AUDI : ses caractéristiques et son installation

Dans un premier lieu, nous allons découvrir toutes les caractéristiques communes d’un autoradio Audi qui différencient parfois des autres autoradios. Ensuite, nous allons voir comment installer l’auto radio de votre voiture de marque Audi quel que soit son modèle.

-Les caractéristiques :

Un autoradio GPS Audi de toutes modèles est lié à la technologie. L’autoradio Audi possède d’abord des fonctions multimédia et de navigation. Cela peut marcher avec les exploitations de Smartphone. Il est composé d’un lecteur CD qui peut lire les MP3 pour la musique, les DVD et les DIVX pour les vidéos mais aussi les photos avec son écran tactile de 7’’. Il ne faut pas oublier qu’il peut fonctionner avec le Bluetooth quand vous appelez ou répondez au téléphone, juste en composant les numéros sur l’écran tactile. Le GPS fonctionne également avec l’autoradio Audi qui est installé sur une carte SD ce qui facilite une navigation sécurisée. Une entrée USB et une entrée/sortie vidéo sont autorisées ce qui vous permet à connecter une caméra recul et d’installer une console de jeux vidéo. Vous trouverez sur internet l’autoradio adaptable sur votre audi en recherchant: Autoradio audi a4, gps audi a3 ou autre dans votre moteurt de recherche.

-L’installation :

Tout d’abord, vous connectez l’autoradio avec l’alimentation, les hauts parleurs et les autres accessoires. Ensuite, vous branchez l’antenne de GPS et l’antenne TV. Après cela, vous installez la carte SD pour GPS. Enfin, vous pouvez à présent accéder à tous usages de votre autoradio Audi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *